| تمازيغت من بن الطيب | |
|
|
كاتب الموضوع | رسالة |
---|
Soufiane متميز
الجنس : عدد المساهمات : 55 نقاط : 61 السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 25/05/2011 العمر : 34
| موضوع: تمازيغت من بن الطيب الأحد يوليو 03, 2011 2:54 pm | |
| السلام عليكم
أريد أن أتكلم تمازيغت الحقيقي من بن الطيب
يجب أن ترجم الكلمات:
لان = بلا = لا شكرا على واجب =
شكرا لكم على مشاركتكم | |
|
| |
المجروح
عدد المساهمات : 31 نقاط : 46 السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 25/09/2010
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الإثنين يوليو 04, 2011 4:53 am | |
| salut ça va?
voix lâ la traduction des mots que vous avez demandé à traduire: لأن:parce que بلا:sans لا شكر على واجب:non merci sur le devoir شكرا لكم على مشاركتكم:meçi pour votre participation
et he vous remérçis | |
|
| |
Soufiane متميز
الجنس : عدد المساهمات : 55 نقاط : 61 السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 25/05/2011 العمر : 34
| |
| |
ابن المغرب Admin
عدد المساهمات : 268 نقاط : 493 السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 23/09/2010
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الثلاثاء يوليو 05, 2011 9:16 am | |
| salut
لان = minzi mbraبلا = bra jmirلا شكرا على واجب = شكرا لكم على مشاركتكم 3afak kh lmocharaka''tham3awnt'' nwam akidnakh
on vous informer les français qu'on va essayer d'ajouter la langue français dans le site
| |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الثلاثاء يوليو 05, 2011 11:11 am | |
| Salam awma
Merci pour tes réponses.
Blaa c'est pas de l'arabe? Il me faut le pur mot en thamazight
De rien = Wa dinni min khef
3afak je crois que ça vient de l'arabe "3af" moi j'aurai dis tqadacht tu as déjà entendu?
Tham3awnt ça veut dire quoi??? Participation????
| |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الأربعاء يوليو 06, 2011 9:26 am | |
| salut je n'ai pas bien entendu mais je vai essayer de répondre d'une manière personnelle, et si ce n'est pas ton demande, tu me le dis.
tham3awnt c'est à dire l'aide ou bien l'assistance, et même en peux l'appelle la particiption c'est en est dans une langue dont elle en peux pas trouver une traduction pécès mais en peux dire aussi Achrach a condition que ce mot va être comprendre de ça signification originale qu'est la participation mais en arabe:الإشتراك et ce qu'est imprortance içi c'est que tham3awnt en l'appelle en arabe الإشتراك, et aussi المعاونة والمساعدة, mais certaine a sa signification privé, mais en général le mot prend une signification a cause de sa place dans la phrase, ou bien le sujet dont on parle. | |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الأربعاء يوليو 06, 2011 9:32 am | |
| ah j'ai oublié, je n'ai pas pu comprendre d'autre ce que tu as dit et je veux te demande une chose s'il te plait, je vais avoir des concours en français dans les établissements, je veux que tu deviens mon professeur dans des jours, et dans un nouveau sujet dans le site, tu va me poser des question sur la vie personnelle, sur moi, sur les vitement, les couleurs, comme si tu me voix pr ex: pouquoi tu portes le rose? et on sait qu'il est celle des filles! et je vais essayer de répondre! et merci! | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الأربعاء يوليو 06, 2011 12:25 pm | |
| Tha3awant oui je connais maintenant mais c'est l'arabe, il y a un mot utilisé pour assister une personne dans une tache c'est ""ssa3af" je ne sais pas si tu connais?
Concernant ta question, oui y a pas de problème ouvre un poste et puis je t'aiderais, je sais pas ou ouvrir le poste parce que je sais pas bien lire l'arabe lol
| |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الأربعاء يوليو 06, 2011 7:32 pm | |
| 1r mnt, ta question est bien connu, assister en français= iousa3ido=iata3awano=iatadamano et ça dans le présent
2m mnt, je vais ouvrir le poste dans les forums des études, et pas moi seulement mais tout les membres du site si tu veux, et tu va être l'honorable de ce forum que vai créer pochainement! et merci! | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الخميس يوليو 07, 2011 10:55 am | |
| C'est quelle rubrique? Comme ça je vais créer donne moi le lien et je vais ouvrir un topic
| |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الجمعة يوليو 08, 2011 7:59 pm | |
| regarder en haut, et même dans les forumes '' المنتديات التعليمية'' ,c'est la même chôse, tu va trouver le forume, il contient ton nom, et je sais que tu n'es pas de france, mais j'ai écrit ça pour insister que tu as parler le français c a dr un paye français et merci, en commence par mon topic, qui titre mon nom qu'est mohammed essabri, et quand tu vas entrer, tu vas trouver un demande qui va ouvrer le dialoque entre nous en français, et comme je demande d'autres qui voulent se tister et donc tu a devenu un prof...merci | |
|
| |
Soufiane متميز
| |
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب السبت يوليو 09, 2011 4:53 pm | |
| merci! et vous demander d'avoir choisi une photo pour votre profile, envoyez moi son adresse si tu ne sais pas comment l'ajouter à votre profile et je vous remercis ! | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الأحد يوليو 10, 2011 2:19 pm | |
| Merci pour la photo elle me plait, si je souhaiterai changé tu peux m'expliquera plus tard hihihi | |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الأحد يوليو 10, 2011 5:58 pm | |
| | |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الأحد يوليو 10, 2011 6:00 pm | |
| j'ai un problème d'utilisation le mot il me plait | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الأحد يوليو 17, 2011 12:22 pm | |
| Tu ne sais pas ce que veut dire me "plait" c'est bien ça ta question? | |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الأحد يوليو 17, 2011 4:26 pm | |
| ah! oui j'ai un problème de comprendre le mot et qui sont d'autre places dont elles en le utiliser, mais je suis que en l'utilise quand en demander quelque chose dans l'expression s'il te plait ou bien s'il vous plait et merci | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: تمازيغت من بن الطيب الإثنين يوليو 18, 2011 5:38 pm | |
| Mon frère s'il te plait ou s'il vous plait c'est la même chose quand tu dis s'il te plait c'est quand tu parles avec un ami et quand tu dis s'il vous plait c'est quand tu parles avec ton professeur !
Elle me plait ça veut dire que j'aime bien ! Par exemple ce forum me plait ça veut dire i3ajbayi montanda lol
Plait vient du verbe plaire
Awma ino nhara ad uyagh di Arrif Inch'Allah Ben Tayeb ino aqqay yussid lol ar ad akbegh di Beljika Inch'Allah ad d assegh di montada !
Bisslllaaammmmaaaaaaaa
| |
|
| |
| تمازيغت من بن الطيب | |
|