| Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait | |
|
|
كاتب الموضوع | رسالة |
---|
Soufiane متميز
الجنس : عدد المساهمات : 55 نقاط : 61 السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 25/05/2011 العمر : 34
| موضوع: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الجمعة مايو 27, 2011 11:57 am | |
| Salam 3aleikoum
C'est décidé après avoir maîtrisé ma belle langue Thamazight j'aimerais apprendre l'arabe mais juste les bases je veux pas parler tous le temps l'arabe.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les règles Masculin/Pluriel et Féminin/Pluriel s'il vous plait?
Merci infiniment
| |
|
| |
ابن المغرب Admin
عدد المساهمات : 268 نقاط : 493 السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 23/09/2010
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الأحد مايو 29, 2011 10:48 am | |
| je peux t'aider mais je veux savoir ta connaissance en arabe, c'est-à dire: est-ce que tu peux la écrire, laire ou bien comprendre et donc en va savoir qu'est ce que tu dois avoir! et merci | |
|
| |
Soufiane متميز
الجنس : عدد المساهمات : 55 نقاط : 61 السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 25/05/2011 العمر : 34
| موضوع: ARF الثلاثاء مايو 31, 2011 10:37 am | |
| - ابن المغرب كتب:
- je peux t'aider mais je veux savoir ta connaissance en arabe, c'est-à dire: est-ce que tu peux la écrire, laire ou bien comprendre et donc en va savoir qu'est ce que tu dois avoir!
et merci Je continue à te corriger mais tu corrigeras mes fautes en arabe lol... Je peux t'aider mais je veux connaitre tes connaissances en arabe, c'est-à-dire: est-ce que tu peux l'écrire, lire ou bien comprendre. Pour qu'on puisse savoir ce que tu dois connaître. Merci أعرف أن أكتب و كذلك قراءة Je sais pas si c'est bon?
Je veux d'abord savoir la différence entre أ et ا Parfois vous écrivez alif avec hamza et parfois vous le mettez pas je ne sais pas pourquoi?
Merci | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الجمعة يونيو 03, 2011 3:13 pm | |
| | |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الإثنين يونيو 06, 2011 10:26 am | |
| pour le mas.. ou bien le fum.. on ajoute le "ة" pour le fum.. pour les nom par exemples: fort:قوي forte:قوية mais il ya des mots qu'ont pas de règle et je vais te les expliquer après avoir passer l'examen de bac en 21/22/23-06-2011 et merçi | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الثلاثاء يونيو 07, 2011 4:53 am | |
| On dit pas fum mais féminin !
D'accord frère, Inch'Allah
| |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الجمعة يونيو 17, 2011 11:25 am | |
| | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait السبت يونيو 25, 2011 6:05 am | |
| Qu'est-ce que tu deviens? HIHIHIHI
| |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait السبت يونيو 25, 2011 6:43 am | |
| je ne devient aucune chose mais pourquoi tu as me dt ça? | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait السبت يونيو 25, 2011 11:17 am | |
| Bhein tu m'avais dis que tu allais m'expliquer les règles pour le féminin car certains mots ne se terminent pas en "at"
je ne devient aucune chose mais pourquoi tu as me dt ça?
Je ne fais rien mais pourquoi tu me dis ça? | |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الأحد يونيو 26, 2011 5:41 pm | |
| par-ce tu as me dit : Qu'est-ce que tu deviens? HIHIHIHI
je vai aussi t'expliquer les règles, et meme si tu trouvras des fautes dans mon écriture en français tu me le dit | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الأحد يونيو 26, 2011 6:37 pm | |
| par-ce tu as me dit : Qu'est-ce que tu deviens? HIHIHIHI
je vai aussi t'expliquer les règles, et meme si tu trouvras des fautes dans mon écriture en français tu me le dit
Parce que tu m'as dis: Qu'est-ce que tu deviens?
Je vais aussi t'expliquer les règles, et même si tu trouveras des fautes dans mes écris en français, tu me préviendras.
Je te dirai si tu fais des fautes | |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الأحد يونيو 26, 2011 6:57 pm | |
| d'accord mon frère sur cette point
en commence des verbes
le présent: الحاضر pour le M on ajoute le ي، يــ، ــــيــ qui se prononce ya ou bien ia par exemple: يكتب:كتب:écrire يكون:يكون:etre يلعب:يلعب:jouer
mais pour la f on romplaçe ي par ت،تــ،ــــتــــ
par exemple:
تضيف:تضيف:ajoute تأكل:تأكل:mange تلعب:تلعب:joue
عدل سابقا من قبل ابن المغرب في الأحد يونيو 26, 2011 7:52 pm عدل 2 مرات | |
|
| |
ابن ابن الطيب
الجنس : عدد المساهمات : 40 نقاط : 52 السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 25/06/2011 العمر : 31
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الأحد يونيو 26, 2011 7:25 pm | |
| | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الإثنين يونيو 27, 2011 1:01 pm | |
| - ابن المغرب كتب:
- d'accord mon frère sur cette point
en commence des verbes
le présent: الحاضر pour le M on ajoute le ي، يــ، ــــيــ qui se prononce ya ou bien ia par exemple: يكتب:كتب:écrire يكون:يكون:etre يلعب:يلعب:jouer
mais pour la f on romplaçe ي par ت،تــ،ــــتــــ
par exemple:
تضيف:تضيف:ajoute تأكل:تأكل:mange تلعب:تلعب:joue
D'accord mon frère sur ce pointen commence avec les verbes remplace
Voici tes fautes... Et je voulais te remercier pour ton aides j'ai compris merci beaucoup
Y a un truc que j'ai jamais compris en arabe et faut absolument que tu m'expliques
Par exemple ceci: هذا اسْمُهُ الحَقيقيُّ ça veut dire en français: c'est son vrai nomMais pourquoi dans le mot الحَقيقيُّ vous rajoutez ال Sa veut pas dire le, la, l' uniquement??? Tqadact
| |
|
| |
Soufiane متميز
| |
| |
lyceé_med_6
الجنس : عدد المساهمات : 26 نقاط : 34 السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 25/06/2011 العمر : 31
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الثلاثاء يونيو 28, 2011 8:07 am | |
| salut mon frère j pnse q person ne dt ca bentayeb n s'a appellé jamis ait tayeb | |
|
| |
Soufiane متميز
| |
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الثلاثاء يونيو 28, 2011 2:08 pm | |
| bien sur mon frère tu peut trouver une très belle à bentayeb et je suis fière d'etre ton ami et je veux demander m'aider à savoir comment écrire le e avec chapeau par clavier et merci et aussi je remerçis lycé_med_6 de son participation | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الأربعاء يونيو 29, 2011 6:54 am | |
| - ابن المغرب كتب:
- bien sur mon frère
tu peut trouver une très belle à bentayeb et je suis fière d'etre ton ami et je veux demander m'aider à savoir comment écrire le e avec chapeau par clavier et merci et aussi je remerçis lycé_med_6 de son participation Je veux te demander de m'aider à savoir comment écrire le "e" avec le chapeau sur le clavier je remerçis lycé_med_6 de sa participation
Le ê ce nomme en français un accent circonflexe alors tu dois procéder comme ça: Tu appuies sur "^" à côté de la touche p et ensuite tu appuies sur e
tu dois faire ça en même temps
Et merci pour tes mots Ben Tayeb zi rebda hihihi
| |
|
| |
lyceé_med_6
الجنس : عدد المساهمات : 26 نقاط : 34 السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 25/06/2011 العمر : 31
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الأربعاء يونيو 29, 2011 3:49 pm | |
| merci pour l'information et je veux demander de l'aider pour la publication du site à vos amis en internet ou bien en direct qu'aiment bentayeb et aussi qui poouvent parler l'arabe puis-je t'attendre pour satisfir cette besoin ou pas? | |
|
| |
lyceé_med_6
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الأربعاء يونيو 29, 2011 3:55 pm | |
| parce que mon frere ابن المغرب me demander de faire mais je besois de l'aide et lui aussi me propose de vous demander parce que nous somme d'une même lyceé et donc je le parle en direct | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الأربعاء يونيو 29, 2011 4:58 pm | |
| - lyceé_med_6 كتب:
- merci pour l'information
et je veux demander de l'aider pour la publication du site à vos amis en internet ou bien en direct qu'aiment bentayeb et aussi qui poouvent parler l'arabe puis-je t'attendre pour satisfir cette besoin ou pas? Salam awma
J'ai beaucoup d'amis de Ben Tayeb en Europe mais malheureusement nous on ne sait vraiment pas parler l'arabe !
On a aucune base en arabe, on ne fait que parler Thmazight à la maison ou dehors ! | |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait السبت يوليو 02, 2011 4:04 pm | |
| ça c'est le but de donner l'importance au autres langues dans le site pour que les amazighs vont avoir mieux étudier les autres langues par les personnes qui peuvent corriger, peuvent donner des nouveaux techniques de parler le français comme toi, ou bien d'autre langues, à ce qu'ils vivent içi, et même pour que vous aller avoir mieux de connaissance sur l'arabe, ou bien l'étudier depuis me zéro! | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الأحد يوليو 03, 2011 2:46 pm | |
| | |
|
| |
ابن المغرب Admin
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الإثنين يوليو 04, 2011 4:34 am | |
| merci mon frère et moi aussi je suis fière d'être ton amis , et vous souhaite une belle éducation , et même je vous demander d'essayer apprendre l'amazigh, ainsi que l'arabe parce qu'il est islamique, et tu ne dois pas être jaloux , par contre tu besois à l'ambition pour accès à une super statu de la culture , et comme ça tu va être mieux q'une personne qui vie au maroc au niveau de la cultlure marocain, islamique et français. | |
|
| |
Soufiane متميز
| موضوع: رد: Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait الإثنين يوليو 04, 2011 1:11 pm | |
| | |
|
| |
| Je veux apprendre l'arabe uniquement les bases s'il vous plait | |
|